Week-end jeunes Post KT 13-14 janvier à la Garenne

Attention ce W.E s’adresse aux Post-KT et dernière année de KT du Consistoire Vaunage-Vistrenque et n’est pas en concurence avec le W.E du 27 28 janvier destiné uniquement aux KT.

Télécharger le tract original: we-post-kt_13-14janv07.doc

Thème de la soirée : ” Oser La Paix “ Nous rencontrerons Johan Ganzevoort de l’association Children for children for Peace. Après la projection d’un film de 20 mn “Deux flammes à Sarajevo” (qui a été primé par des instances internationales) nous découvrirons l’impact que la guerre peut avoir que les plus démunis, enfants et jeunes. Ce sera l’occasion pour nous qui vivons la paix dans notre pays d’élargir notre vision du monde.


Début le samedi 13 janvier à 18h30 à la Garenne, Beauvoisin
Fin le dimanche 14 Janvier à 16h00 au presbytère de Congénies

Programme:
Samedi:
18h30: Rendez-vous à la Garenne, Beauvoisin

19h30: Repas à base de steack-frites et Fondue Gourmande au dessert ! Avis aux amateurs !

Soirée: rencontre avec Johan Ganzevoort de l’association Children for children for Peace. Après la projection d’un film de 20 mn “Deux flammes à Sarajevo” nous découvrirons l’impact que la guerre peut avoir que les plus démunis, enfants et jeunes. Ce sera l’occasion pour nous qui vivons la paix dans notre pays d’élargir notre vision du monde.

La soirée se poursuivra par la détente, jeux, film, tisane… nous verrons ensemble.

Dimanche:
Petit-déjeuner
10h30 : culte intergénérationnel à Congénies (nous organiserons les transports)

12h30: Repas crêpes au presbytère de Congénies.

Après-midi: “Que nous dit Jésus de la guerre et de la violence ?”
Dans la deuxième partie de l’après-midi nous prendrons un temps très important pour parler de nos rendez-vous de l’année, du mini-camp de ski et du projet de camp de cet été…. ! Venez avec vos idées.

Fin du Week End Dimanche à 16h00 au presbytère de Congénies
Coût du Week end: 14 € Le prix ne doit être un empêchement pour personne, en parler à son pasteur.

Pour se rendre à la Garenne : lorsque vous arrivez à Beauvoisin, rester sur la route principale qui traverse le village et prendre la rue de la Garenne qui est une rue qui monte vraiment jusqu’au château. En haut, sur la droite, vous verrez un portail vert avec un lapin de garenne blanc peint dessus.
Pour se rendre au presbytère de Congénies : 26 avenue de la Malle Poste qui est la rue principale qui traverse Congénies où il y a l’école et la poste. Le presbytère est la maison qui est juste à gauche de l’école quand vous vous mettez face à l’école. Le presbytère a un porche : passez sous le porche, puis rentrez par la porte qui sera à votre droite.

Informations et inscriptions auprès des pasteurs :
Paolo Morlacchetti: 04.66.35.24.15 Corinne Charriau: 04.66.01.20.34
Claude reynaud: 04.66.01.30.82

Autorisation parentale

Je soussigné(e)…………………………………………., autorise mon enfant ….……………………………………….,né(e) le …………………., à ……….…………….., à participer au week-end Jeunes des 13 et 14 Janvier 2007 qui aura lieu au centre La Garenne de Beauvoisin et au Presbytère de Congénies, organisé par le consistoire Vaunage-Vistrenque de l’Eglise Réformée de France, à être transporté en voitures par les encadrants ou par des parents et à participer à toutes les activités. J’autorise les responsables à prendre, le cas échéant, toutes les mesures (traitements médicaux, hospitalisations, interventions chirurgicales) rendues nécessaires par l’état du jeune.

N° de téléphone : * Domicile……………………. Portable…………………………

Signature : Date :


Laisser un commentaire

(obligatoire)

(obligatoire)